Gloire et Honneur au 973
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur au 973

Le forum de l'alliance 973

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

probleme avec la S.T.A.R

5 participants
AuteurMessage
tinife
Petit Scarabée
Petit Scarabée

probleme avec la S.T.A.R Empty
MessageSujet: probleme avec la S.T.A.R   probleme avec la S.T.A.R EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:10

boujour je suis le parlementaire de la S.T.A.R uni 22
et nous avons un petit probleme avec un de vos membre
il s'agit d'étoile
il a attaquer une personne de notre alliance qui n'avais pas de flotte a quai et qui n'etait pas rentable:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-29 03:13:35 :

Attaquant etoile (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Croiseur 167

Défenseur Hawaii (X:XXX:XX)
Missile 153
Art.ions 46

After battle...

Croiseur 167

Détruit!

Il emporte
19.877 unités de métal, 17.741 unités de cristal et 3.255 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.786.000 unités.
Un champ de débris contenant 166.800 unités de métal et 166.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

je trouve sa lache donc de preference nous voudion eviter une guerre mais il attaque toujour le meme membre de l'alliance meme quand il n'ai pas rentable
mais des membre de notre alliance veullent l'attaquer donc de preference je le previen vaux mieux qu'il se calme ou il va se faire raider je le previen et je vous rapelle on evite les guerre

merci de votre compréention
au revoir et reponder moi vite
Revenir en haut Aller en bas
nekron
Jaguar
Jaguar
nekron

MessageSujet: Re: probleme avec la S.T.A.R   probleme avec la S.T.A.R EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:44

il y a un truc que je ne comprend pas, s'il n'avait pas de flotte à quai d'où vient le champ de débris ?

bon, attaquer un mec qui n'est pas rentable n'est pas trop dans nos habitudes, mais pourquoi pas
maintenant s'il se fait raider en représailles de ses actes, ça le regarde
évidemment s'il nous prend l'envie de le soutenir, ça nous regarde

je ne sais pas bien quoi te dire ... si vous voulez nous proposer une petite guerre, on n'est pas forcément contre ...
philgaut
Jaguar
Jaguar
philgaut

MessageSujet: Re: probleme avec la S.T.A.R   probleme avec la S.T.A.R EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:29

je pense que le champ de débris vient tout simplement des vaisseaux d'étoile..mais il est aussi tres possible que des vaisseaux se soient trouvés sur la planete au moment du lancement de l'attaque ce qui aurait pu le tenter.
je suis de toute contre le fait d'attaquer gratuitement un joueur non rentable, ça n'apporte aucun interet sinon d'attiser des conflits inutiles,le jeu comporte suffisement d'occasions de se fritter:-)
je propose donc que étoile vienne expliquer ici ce qui l'a motivé a cette attaque..
et pour rejoindre la STAR je suis également contre les guerres que je trouve anti-evolution...
l'experience des MFG en a été un bel exemple,mais aussi l'exemple comme quoi il ne faut pas trop chauffer les 973 lol!
je suis raideur mais pas guerrier, seul l'appat du gain motive mes combats.

bon jeu a tous
Etoile
Tatou
Tatou

MessageSujet: Re: probleme avec la S.T.A.R   probleme avec la S.T.A.R EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:54

Je n'aurais qu'une reponse, dommage pour lui j'ai le rapport non trafiqué!
je n'attaque jamais quand cela n'est pas rentable et cela me demontre bien le manquie de fayr play desstar!

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-29 03:13:35 :

Type: Croiseur
Nombre: 167

Type: P.transp. G.transp. Missile Art.ions
Nombre: 62 72 153 46

After battle...

Type: Croiseur
Nombre: 167

Détruit!

Il emporte
19.877 unités de métal, 17.741 unités de cristal et 3.255 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.786.000 unités.
Un champ de débris contenant 166.800 unités de métal et 166.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 20:03, édité 1 fois
Etoile
Tatou
Tatou

MessageSujet: Re: probleme avec la S.T.A.R   probleme avec la S.T.A.R EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:55

philgaut a écrit:
je pense que le champ de débris vient tout simplement des vaisseaux d'étoile..mais il est aussi tres possible que des vaisseaux se soient trouvés sur la planete au moment du lancement de l'attaque ce qui aurait pu le tenter.
je suis de toute contre le fait d'attaquer gratuitement un joueur non rentable, ça n'apporte aucun interet sinon d'attiser des conflits inutiles,le jeu comporte suffisement d'occasions de se fritter:-)
je propose donc que étoile vienne expliquer ici ce qui l'a motivé a cette attaque..
et pour rejoindre la STAR je suis également contre les guerres que je trouve anti-evolution...
l'experience des MFG en a été un bel exemple,mais aussi l'exemple comme quoi il ne faut pas trop chauffer les 973 lol!
je suis raideur mais pas guerrier, seul l'appat du gain motive mes combats.

bon jeu a tous

tu te trompe mon cher regarde je n'ai aucunes pertes Smile, de plus contrairement a ce que dis tinife hawaii n'est pas la seul que j'attaque ( faut dire ils sont majoritaires en 8 ) , je n'ai attaque que lorsque il y avait des ressource a quai.
Jecomprends que cela les agaces de se faire piquer quelques millions en 2 semaines avant de comprendre que je m'interressait a eux. Depuis je n'ai que des problemes avec eux mais je veux bien le comprendre Wink ( creatio nde colonie a cote de chez moi sondages repetes ect.. )

Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 20:22, édité 1 fois
philgaut
Jaguar
Jaguar
philgaut

MessageSujet: Re: probleme avec la S.T.A.R   probleme avec la S.T.A.R EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:19

autant pour moi pour les zero pertes..
il y a donc bien un probleme dans ce rapport...
et puis + de 300 000 débris pour moi c'est rentable..
que dire d'autre??... etoile ne se cache pas d'avoir cherché les STARs..c'est déja quelque chose, j'aime bien les gens qui assument leurs actes.
ce n'est pas mes habitudes(car dangereux a mon avis) de m'attaquer a toute une alliance mais chacun mene les combats qu'il desire.
alors frittez vous dans la bonne humeur....

Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 20:29, édité 1 fois
Etoile
Tatou
Tatou

MessageSujet: Re: probleme avec la S.T.A.R   probleme avec la S.T.A.R EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:24

enfin chercher chercher le mot est grand j'ai a mon actif 5 ou 6 attaques ils me semblent au max ( je me trompe peu être) en ce moment j'ai l'ame du raideur mais bon c'est les sondages repetes sur toutes et je dis biens toutes pas seulement les stars sur le 8 .
Mais bon quand on a facilement 15 planetes aux alentours de la miennes c'est logique qu'il y ai sondage.
Voila sur cela je pense avoir tt dis Smile
dholuh
Jaguar
Jaguar
dholuh

MessageSujet: Re: probleme avec la S.T.A.R   probleme avec la S.T.A.R EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:30

Alors là ! ! !

Je ne comprends pas qu'on puisse venir nous accuser alors qu'on trafique les messages ...

ça me dépasse ....

Vérifiez vos sources avant de lancer des négociations....
nekron
Jaguar
Jaguar
nekron

MessageSujet: Re: probleme avec la S.T.A.R   probleme avec la S.T.A.R EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:46

ouais, je crois même bien que c'est un cas où on peut raider pour le plaisir sans soucis de rentabilité ...

vous êtres des nuls, allez vous cacher
tinife
Petit Scarabée
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: probleme avec la S.T.A.R   probleme avec la S.T.A.R EmptyMer 30 Mai 2007 - 2:42

desoler mais le rapot que j'ai mis est celui qui est dans l'alliance et non etoile je l'ai dis la derniere fois tu a attaquer un autre memebre de l'alliance qui je l'avous vesait un grand transport mais tu na fais que de a phalanger aprend 3 raid sur le meme planete il en a eu marre et a voulu t'attaquer mais bon j'avous aussi que j'avais essayer de d'attaquer mais me suis tromper de planete et j'attaquer un mec de samourai bon as de represaille pour moi mais si on evite la guerre qui je pence sera eviter etoile ses un conseil fais attention a toi sinon taura plus de flote ni de def
p.s tu ma espionner alors que j'etait a 2 galaxi de toi et ne ment pas
Etoile
Tatou
Tatou

MessageSujet: Re: probleme avec la S.T.A.R   probleme avec la S.T.A.R EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:37

tinife je sais qui j'ai raide du moins quelques uns je me rappelle pas de tous.
Oui j'ai attaquez un membre 3 fois mais le seul a qui j'ai fait ca c'est celui qui avait 3 miiliions de ressource a quai sans def j'ai donc ete plsu que rentable et puis si vous voulez pas etre raide je vous l'ai deja dis ingame c'est de pas etre rentable. Wink
J'ai souvent attaqué oui mais jamais si ce n'est pas rentable ( sauf tentative raté mais vous ne m'avez jamais envoyé de message pour faire reculer ma flotte), j'ai eu pendnat 6 mois des deboires avec un gros qui m'attaquait tt les jours pour rien alors bon je ne m'amuse pas et cela ne m'eclate pas d'exploser pou rien quelqu'un.
Je rappel que on avait parlé ingame tout les deux et que j'avais propose a hawaii de venir me parler ingame elle ne l'a jamais fait alors bon je n'ai pas arrete les sondages.
Et pour ton sondage excuse moi de sonder pour connaitre qui vient parlementer... et menacer surtout.
tinife
Petit Scarabée
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: probleme avec la S.T.A.R   probleme avec la S.T.A.R EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:16

je ne te menace pas je te previen et si tu a eu un message de retour de flotte lancer par hawai mais bon pour moi ses affaire regler je sai se que je voulais savoir
je m'escuse de tout et au revoir a tous

et surtout GG
nekron
Jaguar
Jaguar
nekron

MessageSujet: Re: probleme avec la S.T.A.R   probleme avec la S.T.A.R EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:42

eh bien écoute, bon jeu à toi aussi et à la prochaine

probleme avec la S.T.A.R Paf
tinife
Petit Scarabée
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: probleme avec la S.T.A.R   probleme avec la S.T.A.R EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:39

merci bon jeu a toi aussi et GG et a la prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec la S.T.A.R   probleme avec la S.T.A.R Empty

probleme avec la S.T.A.R
Page 1 sur 1