| probleme avec un de vos membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitdo Invité
| Sujet: probleme avec un de vos membre Jeu 9 Nov 2006 - 17:50 | |
| bonjour a vous, voila ce matin, je sonde la galaxie et vois une jolie petite flotte a quai, ni une ni deux, je la recycle voici les message que j ai reçu : - Citation :
- 11-09 13:59:31 Slider [1:84:12] Halte au pillageRépondre
Les troupes du sanctaires nous ont encore dépouillés de nos maigres ressources.
Cette attaque ne restera plus impunie et il en ira de même des suivantes.
A bon entendeur... Boum ma reponse : - Citation :
- hummm,
tout d abord je te souhaite une bonne reconstruction, et je desirais rendre un hommage a ton fair play et ta courtoisie, ca me fais chaud au coeur
je tenais egalement a observé une minute de silence pour tes pilotte mort au combat, ils ont été brave et on tenu bon dans la bataille, on ne les oblira jamais Sad
et je te remercie, car quand tu dis boom, c'est le son du feu d artifice pour celebré ma victoire, c'est magnifique
merci beaucoup
++ et bon jeu la sienne : - Citation :
- Toute cette ironie me va droit au coeur !
Mais c'est la 2ème fois qu ma flotte est détruite par vos soins cher saigneur, et si je n'ai pas pour l'instant les moyens de riposter dans l'immédiat, je peux tout de même me rendre un peu toxique pour qu'on hésite à me confondre avec un pudding
Patience... et voila ce qui suit - Citation :
- 0 missiles de la planète Eks[1:85:11] s'écrase(nt) sur votre planète Sanctuaire du Chaos 1:71:11 !
20 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception Cible : Systèmes de défense touchés Lanceur de missiles 12000( -0 ) Artillerie laser légère 6800( -0 ) Artillerie laser lourde 655( -0 ) Canon de Gauss 136( -0 ) Artillerie à ions 197( -0 ) Lanceur de plasma 80( -0 ) Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 ) Missile Interception 35( -0 ) Missile Interplanétaire 5( -0 ) et - Citation :
- 0 missiles de la planète Mars-eye[1:84:12] s'écrase(nt) sur votre planète Sanctuaire du Chaos 1:71:11 !
5 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception Cible : Systèmes de défense touchés Lanceur de missiles 12000( -0 ) Artillerie laser légère 6800( -0 ) Artillerie laser lourde 655( -0 ) Canon de Gauss 136( -0 ) Artillerie à ions 197( -0 ) Lanceur de plasma 80( -0 ) Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 ) Missile Interception 40( -0 ) Missile Interplanétaire 5( -0 ) de suite je lui lance 2 raid, en lui disant 2 missilage = 2 raid et nous voila quitte voici sa reponse : - Citation :
- Un missile de la planète Eks[1:85:11] s'écrase(nt) sur votre planète Corridor du Martyre 1:84:7 !
Cible : Systèmes de défense touchés Lanceur de missiles 320( -54 ) Artillerie laser légère 115( -0 ) Artillerie à ions 5( -0 ) Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 ) alors voila, le raid fais parti du jeu, tout comme le missilage, mais il faut savoir se remettre en cause, il s est rendu rentable, c'est de sa faute, maintenant si il a l intention de me pourrir le jeu, les choses seront differentes. je vous demande donc de prendre position dans ce probleme, et rapidement, car une alliance se doit d etre solidaire des ses membres, ainsi que d assumé ses acts cordilement ptitdo |
|
| |
Ezechiel Tatou
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : Les Essarts le Roi (78) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Jeu 9 Nov 2006 - 18:21 | |
| peut tu etre plus clair, de quel joueur tu parle ?? et de quelle alliance fait il partie la 973 ou la wing ??? | |
|
| |
ptitdo Invité
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Jeu 9 Nov 2006 - 18:25 | |
| |
|
| |
Ezechiel Tatou
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : Les Essarts le Roi (78) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Jeu 9 Nov 2006 - 18:26 | |
| si tu veux des solutions soit plus clair
Ah ok autant pour moi on voit ca en privé et on mettrat notre réponse sur la page ambassade
Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Herwynn Jaguar
Nombre de messages : 107 Localisation : Les sources de la Seine Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Jeu 9 Nov 2006 - 18:27 | |
| jai regardé, il s'agit de slider de la Wing je crois.
il vient faire de la provoc le ptido.
et sur notre forum en plus..;
slider est rester correct mais ne souhaite pas courber l'échine, et réplique coome ilpeut
je suis pour une expédition punitive si ce petido persiste. | |
|
| |
Ezechiel Tatou
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Jeu 9 Nov 2006 - 18:31 | |
| non slider fait partie de la l'alliance mère | |
|
| |
Herwynn Jaguar
Nombre de messages : 107 Localisation : Les sources de la Seine Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Jeu 9 Nov 2006 - 18:34 | |
| OK d'autant plus...
on voit ça en interne ... | |
|
| |
ptitdo Invité
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Jeu 9 Nov 2006 - 18:41 | |
| je crois qu on ne s est pas compris Herwynn, je ne viens pas faire de la provoc, juste j explique ce qu il se passe et cherche a trouvé une solution diplomatique... |
|
| |
Ezechiel Tatou
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Jeu 9 Nov 2006 - 18:45 | |
| - ptitdo a écrit:
- je crois qu on ne s est pas compris Herwynn, je ne viens pas faire de la provoc, juste j explique ce qu il se passe et cherche a trouvé une solution diplomatique...
C'est ce qu'on va essayer de faire laisse nous un peu de temps pour avoir les deux versions et enfin de prendre une décision avec tout les membres de l'alliance | |
|
| |
dholuh Jaguar
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Jeu 9 Nov 2006 - 19:26 | |
| je le connais IRL, je vais voir avec lui pourquoi il a eu cette réaction ! J'approuve ta démarche de communication à la place de la répression et je t'en suis gré. Bon jeu. | |
|
| |
Bobby Jaguar
Nombre de messages : 114 Age : 57 Localisation : Antony (92) - France Métropolitaine Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Jeu 9 Nov 2006 - 20:05 | |
| Seigneur Dholuh, je rend hommage à tes talents d'Ambassadeur. | |
|
| |
ptitdo Invité
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Jeu 9 Nov 2006 - 20:06 | |
| merci dholuh,
la repression, je l ai faite, comme ecrit dans mon premier poste, mais ce qui m interesse, c'est que ca s arrete maintenant, car joué a un rapport de force avec quelqu un de non classé ne m interesse pas, et ce n est pas equilibré ( sans vouloir me vanter ), il y a une difference entre raider quelqu un parce qu il est rentable et lui faire perdre des point pour rien
ce matin je l ai raider parce qu il etais rentable, ensuite je l ai raider 2 fois car il m avais missilé 2 fois, et il a recommencé a missilé, donc on en est a 3 attaque partout
je veux bien comprendre qu il n a pas d autre moyen de se defendre, mais le simple fais de ne pas etre rentable est la meilleur defense dans ce jeu
voila le but de ma demarche, je n ai rien caché, maintenant ce qui importe c'est que tout ca s arrete et pour lui et pour moi |
|
| |
Herwynn Jaguar
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Ven 10 Nov 2006 - 5:37 | |
| j'ai réagi un peu rapidement et énergiquement hier.
Reste que quand tu raide un mec et que ensuite tu viens te plaindre à l'alliance que tu te fais emmerder en retour...
c'est un peu facile.
Si ca s'est arrangé tant mieux et bravo à Dholuh.
Mais n'est ce pas aussi le rôle de 'alliance de montrer un peu les crocs quand un de nos membres se fait raider par un plus gros et a la rage ...
J'aurai aimer entendre Slider la dessus. | |
|
| |
ptitdo Invité
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Ven 10 Nov 2006 - 5:58 | |
| Herwynn, montré les croc parce que un de tes membre se fais raider, ok
maintenant, comme je l ai dis, il faut savoir se remettre en cause et savoir pourquoi on se fait attaqué, si c'est sans raison, ca merite punition, mais si c'est parce que on a pas su prote gé sa planete et sa flotte, il ne faut s en prendre qu a soit meme, et je dirais que tout est une question de fair play
pourrir le jeu de quelqu un a coup de missile c'est pas fair play, mais comprend bien que si je suis la, c'est pas pour ça, mais comme j ai dis a slider, si il devais continué, je continurais donc a le raider, jusqu a ce que ca s arrete ou que lui s arrete de joué.
donc mon seul but aujourd hui est d epargné votre joueur, car quand on est dans les 500 ce n est pas interessant des acharné sur un non classé...
maintenant voyé pas dans ma demarche de la provoc, bien au contraire, c'est pour evité le conflit que je fais tout ca |
|
| |
loug Jaguar
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Ven 10 Nov 2006 - 12:12 | |
| Salut ptitdo, Salut slider et tout les autres
Je n'approuve pas qu'un joueur raide un des gars de notre alliance, ça c'est sur, mais une flotte à quai est le plus joli des appats et ptitdo aurait eu tord de s'en priver. Son action a suivi l'essence même du jeu qui consiste à prendre ce qui peut être pris chez qui ne se protège pas bien. Slider lui envoie derrière ça une volée de missile. Je respecte slider et ses actions mais pas celle ci, il envoie ses missile à perte quand on voit le pris d'un MIP et le prix d'un Missile d'interception le calcul est vite fait. J'estime que ça ce n'est plus du tout l'essence du jeu. La vengeance s'étudie et nécessite beaucoup de patience. La vengeance doit être mérité, ici je pense que c'est plus ta stratégie slider plutot que l'honnetet de ton raideur qui doit être remise en question, surtout s'il a fait un beau bénéfice. Sachez quand même qu'en cas de problème grave, je soutiendrai mon allié mais ça ne m'empêche pas d'enoncer mes idée.
Pour information, j'ai vécu exactement la meme chose que ptitdo il y a une semaine, j'ai volé 2000 k de metal non protégé à un gars, il m'a envoyé 15 MIP, je n'ai pas été en parler sur son forum mais je l'ai raidé jusqu'à ce qu'il se mette en vacance. J'ai donc été moins fairplay mais je n'aime pas qu'on aille contre le cours du jeu | |
|
| |
ptitdo Invité
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Ven 10 Nov 2006 - 14:06 | |
| salut a tous, tout d abord merci loug, j ai l impression enfin d etre compris, ca fait plaisir... je pense que le probleme est resolu car voila le message que je viens de recevoir de la part e slider : - Citation :
- 11-10 17:21:22 Slider [1:84:12] Roquettes sur la bande de GazaRépondre
Salut à toi Seigneur PtiDo
Je reviens arrondir les angles...Et stopper la guerrilla suite à la demande de mon alliance.
Je sais que mon système de défense n'est pas orthodoxe, et ma diplomatie plutôt rude. Je te prie de m'en excuser, je ne suis pas personellement aigri contre toi.
Par contre je me verrai contraint de riposter à toute nouvelle attaque de ta part par des tirs de roquettes. La Guerilla est l'arme des faibles...
Bonne soirée et bon jeu cher voisin !
Slider je felicite se damarche et accept cette treve... et si je peux me permettre de lui donné un conseil, c'est de ne plus laisser de flotte a quai, car pour ceux qui n ont pas vu le rc, si il est pas sur partis privé, voila le resultat - Citation :
- L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 111817 unités de métal, 21476 unités de cristal et 7122 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 185000 unités. Le défenseur a perdu au total 9127000 unités. Un champ de débris contenant 516000 unités de métal et 354600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 8 % je pense que tout les raider irais... donc merci a vous et bonne reconstruction a slider ptitdo |
|
| |
Herwynn Jaguar
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Ven 10 Nov 2006 - 16:48 | |
| belle réponse de Loug.
belle fin de l'histoire grace à Dholuh.
Bon jeu à tous, seigneurs de guerre. | |
|
| |
Ezechiel Tatou
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre Ven 10 Nov 2006 - 16:56 | |
| Probleme Résolu. Cloture du débat.
Merci a tous pour l'effort diplomatique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membre | |
| |
|
| |
| probleme avec un de vos membre | |
|