Gloire et Honneur au 973
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur au 973

Le forum de l'alliance 973

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande de pact avec la M.F_int

+2
Ezechiel
Herwynn
6 participants
AuteurMessage
Empereur
Invité

Demande de pact avec la M.F_int Empty
MessageSujet: Demande de pact avec la M.F_int   Demande de pact avec la M.F_int EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:05

Bonjour tous !

Je suis l'un des 2 fondateurs de l'alliance M.F_int et nous souhaiterions vous proposer un pact ( PT si possible ).

Nous sommes classés

en points: 89 iem
en vaisseaux: 128 iem
en recherche: 39 iem

Notre alliance mère est la M.F

Je vous laisse étudier cette demande et nous restons a votre disposition pour des questions !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Herwynn
Jaguar
Jaguar
Herwynn

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int   Demande de pact avec la M.F_int EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:12

Bon , mes seigneurs, j'aimerais que l'on explique à quoi ça sert un pacte?

Je ne vois que l'aide que peut apporter une alliance en cas de guerre. A deux on est plus forts.

Mais sinon, qu'est ce que ça amène comme avantage ?
Ezechiel
Tatou
Tatou
Ezechiel

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int   Demande de pact avec la M.F_int EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:12

Pourquoi pas mais que propose tu a part un pacte:
Je m'explique quel est notre intérêt commun a ce pacte, des échanges réguliers ? des partages d'informations ? etc...

pourrait tu être un peu plus précis dans ta demande.

Merci

Cordialement Ezechiel.
pong
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int   Demande de pact avec la M.F_int EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:15

bonjour,

je suis le 2 iem admin de la M.F_int
voila mon confrere a tout dit je rajoute jusque vous pouvez venir repondre sur notre forum
-->http://master-federation.easyforumpro.com/

sur ce bonne fin de soirée a tous , nous attendons vos reponces
pong
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int   Demande de pact avec la M.F_int EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:25

nous cherchons un pacte avec vous car nous avons presque le meme nbre de points
que vous nous cherchons une entende commercial,defencive,
des info une entrainde lors de conflit
loug
Jaguar
Jaguar
loug

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int   Demande de pact avec la M.F_int EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:50

j'suis pas trop pour
dholuh
Jaguar
Jaguar
dholuh

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int   Demande de pact avec la M.F_int EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:07

D'après notre expérience, il s'avère que les pactes sont bons dans les intentions mais que dans la réalité, très peu d'échanges se font et c'est navrant. les pactes se résument à de la non agresson et cela est trop limité à mon gout.

Je suis aussi plutot contre...
nekron
Jaguar
Jaguar
nekron

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int   Demande de pact avec la M.F_int EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:19

oui, d'ailleurs on pourrait l'écrire noir sur blanc en post-it
dans les faits, ce qui se passe c'est qu'on noue des relations amicales avec certaines personnes, on se rend des services, de toute façon on n'attaque personne pour le plaisir - juste pour le gain
donc en fait, il faut éviter de mettre la charrue : commençons par flirter, on parlera mariage plus tard

Demande de pact avec la M.F_int Spider
Empereur
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int   Demande de pact avec la M.F_int EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:03

Bien chers seigneurs, Vous désirez rester isoler c'est votre choix !

Bon jeux a tous !
cathelineau
Tatou
Tatou
cathelineau

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int   Demande de pact avec la M.F_int EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:22

ce n'est pas un désir de rester isolé, mais l'expérience faisant foi, nous avons remarquer qu'avoir passé des pactes avec d'autres alliances n'ont été lucratifs pour aucune des deux alliances, rester en termes est une chose, faire un pacte implique des échanges de toutes sortes, ce qui , pour l'instant, n'a pas été le cas.....
de plus, vous proposez, chers seigneurs, un pacte, sans nous donner de plus amples explications, sinon de nous rendre sur votre forum...désolé, mais ce n'est pas mon truc..

au final, vous l'avez bien compris, je suis contre sans autres explications.....................
pong
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int   Demande de pact avec la M.F_int EmptySam 25 Nov 2006 - 19:00

nous respectons votre choix sur ce a bientot et bon jeux a tous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int   Demande de pact avec la M.F_int Empty

Demande de pact avec la M.F_int
Page 1 sur 1