| Demande de pact avec la M.F_int | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Empereur Invité
| Sujet: Demande de pact avec la M.F_int Jeu 23 Nov 2006 - 19:05 | |
| Bonjour tous !
Je suis l'un des 2 fondateurs de l'alliance M.F_int et nous souhaiterions vous proposer un pact ( PT si possible ).
Nous sommes classés
en points: 89 iem en vaisseaux: 128 iem en recherche: 39 iem
Notre alliance mère est la M.F
Je vous laisse étudier cette demande et nous restons a votre disposition pour des questions !
Bon jeu ! |
|
| |
Herwynn Jaguar
Nombre de messages : 107 Localisation : Les sources de la Seine Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int Jeu 23 Nov 2006 - 19:12 | |
| Bon , mes seigneurs, j'aimerais que l'on explique à quoi ça sert un pacte? Je ne vois que l'aide que peut apporter une alliance en cas de guerre. A deux on est plus forts. Mais sinon, qu'est ce que ça amène comme avantage ? | |
|
| |
Ezechiel Tatou
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : Les Essarts le Roi (78) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int Jeu 23 Nov 2006 - 19:12 | |
| Pourquoi pas mais que propose tu a part un pacte: Je m'explique quel est notre intérêt commun a ce pacte, des échanges réguliers ? des partages d'informations ? etc...
pourrait tu être un peu plus précis dans ta demande.
Merci
Cordialement Ezechiel. | |
|
| |
pong Invité
| Sujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int Jeu 23 Nov 2006 - 19:15 | |
| bonjour, je suis le 2 iem admin de la M.F_int voila mon confrere a tout dit je rajoute jusque vous pouvez venir repondre sur notre forum --> http://master-federation.easyforumpro.com/sur ce bonne fin de soirée a tous , nous attendons vos reponces |
|
| |
pong Invité
| Sujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int Jeu 23 Nov 2006 - 19:25 | |
| nous cherchons un pacte avec vous car nous avons presque le meme nbre de points que vous nous cherchons une entende commercial,defencive, des info une entrainde lors de conflit |
|
| |
loug Jaguar
| Sujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int Jeu 23 Nov 2006 - 19:50 | |
| | |
|
| |
dholuh Jaguar
| Sujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int Ven 24 Nov 2006 - 10:07 | |
| D'après notre expérience, il s'avère que les pactes sont bons dans les intentions mais que dans la réalité, très peu d'échanges se font et c'est navrant. les pactes se résument à de la non agresson et cela est trop limité à mon gout.
Je suis aussi plutot contre... | |
|
| |
nekron Jaguar
| Sujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int Ven 24 Nov 2006 - 12:19 | |
| oui, d'ailleurs on pourrait l'écrire noir sur blanc en post-it dans les faits, ce qui se passe c'est qu'on noue des relations amicales avec certaines personnes, on se rend des services, de toute façon on n'attaque personne pour le plaisir - juste pour le gain donc en fait, il faut éviter de mettre la charrue : commençons par flirter, on parlera mariage plus tard | |
|
| |
Empereur Invité
| Sujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int Ven 24 Nov 2006 - 13:03 | |
| Bien chers seigneurs, Vous désirez rester isoler c'est votre choix !
Bon jeux a tous ! |
|
| |
cathelineau Tatou
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : yvelines Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int Ven 24 Nov 2006 - 19:22 | |
| ce n'est pas un désir de rester isolé, mais l'expérience faisant foi, nous avons remarquer qu'avoir passé des pactes avec d'autres alliances n'ont été lucratifs pour aucune des deux alliances, rester en termes est une chose, faire un pacte implique des échanges de toutes sortes, ce qui , pour l'instant, n'a pas été le cas..... de plus, vous proposez, chers seigneurs, un pacte, sans nous donner de plus amples explications, sinon de nous rendre sur votre forum...désolé, mais ce n'est pas mon truc..
au final, vous l'avez bien compris, je suis contre sans autres explications..................... | |
|
| |
pong Invité
| Sujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int Sam 25 Nov 2006 - 19:00 | |
| nous respectons votre choix sur ce a bientot et bon jeux a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pact avec la M.F_int | |
| |
|
| |