Gloire et Honneur au 973
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur au 973

Le forum de l'alliance 973

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing

+3
loug
Banania
vinz
7 participants
AuteurMessage
vinz
Petit Scarabée
Petit Scarabée
vinz

[Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing Empty
MessageSujet: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMar 14 Nov 2006 - 7:17

Bonjour à tous,

Je me présente en tant qu’ambassadeur de mon Alliance et de sa Wing,
Mon pseudo ingame est VinZ, membre de l’Alliance [GIO].

Tous d’abord nous n’avons aucuns ressentiments envers votre alliance simplement de l’amertume concernant un de vos membres de la 973_Wing (pseudo : roottonio).

Permettez moi de vous exposez les faits :

La 973_Wing est venu nous demander un pacte total avec notre Alliance que nous avons décliné car ne voyant pas l’intérêt de faire un pacte avec aussi petite Alliance et en plus nous ne connaît aucun de ces membres…

Citation :
l'alliance 973_wing classé 270 ème en points voudrais faire un pacte total ou de non agression.

Maintenant parlons du problème, un de nos jeunes guerriers ressemant acquis 5000 pts c’est fait attaquer par un membre de la 973_Wing (pseudo : roottonio). Donc nous ne comprenons pas la démarche utilisée par la 973_Wing (Soit on fait un pacte, soit on se fait attaquer !).
Il me semble que la 973_Wing n’est pas consciente de l’alliance à laquelle elle se frotte…

Donc pour ne pas que la situation s’envenime nous réclamons le remboursement des pertes de notre jeunes guerrier qui s’élèvent à 100k de chacune des ressources et à livrer pour le jeune kid a en en 4.227.12 dans les plus brefs délais.

Je pense sincèrement que c’est la meilleure solution pour vous.
Cordialement.

PS : Il ne faut pas trop tarder….
Revenir en haut Aller en bas
http://britanicus.clawz.com/phpBB2/index.php
Banania
Tatou
Tatou
Banania

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMar 14 Nov 2006 - 8:39

Citation :
La 973_Wing est venu nous demander un pacte total avec notre Alliance que nous avons décliné car ne voyant pas l’intérêt de faire un pacte avec aussi petite Alliance et en plus nous ne connaît aucun de ces membres…

Y a til pacte ou avez vous décliné la demande de pacte?
loug
Jaguar
Jaguar
loug

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMar 14 Nov 2006 - 8:56

Salut à toi Vinz
J'ai quelques problèmes à saisir ta démarche qui me semble un tantinet hors de propos.
Une alliance te propose un pacte que tu refuse. Un de tes membres se fait ensuite attaquer par roottonio et ça te pose un problème.
Si j'ai bien compris ce jeu, il me semble que le but est de grossir au dépends des autres. Tu as donc environ 8000 adversaires desquels tu peux soustraire tes alliés. Or, les joueurs de notre wing ne sont pas vos alliés et ceci de votre fait.
Roottnio a donc attaqué votre joueur sans bassesse ni trahison, il a fait ce qu'il avait à faire et je ne vois pas pourquoi lui jeter la pierre.
Maintenant, tu prends la décision que tu veux mais je soutiendrai ce joueur. On ne demande pas remboursement à chaque raid mais on évite d'intéresser les raideurs par des stocks trop importants.
Votre alliance est bien classée, certes, mais que veux tu que ça me fasse quand je vois un ambassadeur qui est censé faire preuve de diplomatie venir nous menacer sur notre forum.
En tout cas, bon jeu à toi et à bientôt.

PS: c'est à la wing de prendre sa décision, je post juste mon ressentiment sur cette affaire
vinz
Petit Scarabée
Petit Scarabée
vinz

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:17

Re,

Ce n’est pas parce que nous refusons un pacte total avec la 973_Wing qu’obligatoirement nous devenons des ennemis. Mais il est clair que pour vous c’est le cas…

Maintenant parlons de démarche, la 973_Wing vient nous demander un pacte total, on refuse et un jeune joueur ce fait attaquer… Attendez il faut arrêté la !
Mais j’ai l’impression que vous prenez cela comme quelque chose de normal puisque vous vous posez la question de pourquoi un ambassadeur vient porter réclamation en essayant de trouver un arrangement pour les deux parties…Enfin bref.

Malheureusement je constate que votre choix est déjà fait…
Bon jeu à tous !

PS : Maintenant il ne faut pas se sentir viser, si il y a des ressources à récupérer chez les membres de la 973_Wing, on ira peut être se servir…!
vinz
Petit Scarabée
Petit Scarabée
vinz

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:17

vinz a écrit:
Re,

Ce n’est pas parce que nous refusons un pacte total avec la 973_Wing qu’obligatoirement nous devenons des ennemis. Mais il est clair que pour vous c’est le cas…

Maintenant parlons de démarche, la 973_Wing vient nous demander un pacte total, on refuse et un jeune joueur ce fait attaquer… Attendez il faut arrêté la !
Mais j’ai l’impression que vous prenez cela comme quelque chose de normal puisque vous vous posez la question de pourquoi un ambassadeur vient porter réclamation en essayant de trouver un arrangement pour les deux parties…Enfin bref.

Malheureusement je constate que votre choix est déjà fait…
Bon jeu à tous !

PS : Maintenant il ne faut pas se sentir viser, si il y a des ressources à récupérer chez les membres de la 973_Wing, on ira peut être se servir…!
loug
Jaguar
Jaguar
loug

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:32

Attention Vinz
en aucun cas je n'ai dit que nous étions ennemis, nous sommes adversaires comme tous les joueurs de ce jeu (n'oublions pas que c'est un jeu).
Les pactes sont fait pour sceler des amitié. Dès lors ou le pacte n'est pas conclu, je ne vois pas pourquoi un joueur ne pourrait en attaquer un autre si son but est de faire un profit substanciel. D'autant plus que vous avez vous mêmes répondu à la wing :

"Nous ne voyons aucun intérêt d'effectuer un pacte avec votre alliance ...
Nous ne vous déclarons pas cependant la guerre mais des incursions peuvent intervenir."

Ce qui est vrai pour vous l'est donc aussi pour les autres. Attaquez qui vous voulez. Vengez vous si vous estimez avoir été injustement lésé mais ne soyez de mauvaise foi et acceptez le fait que vous essayez de créer un conflit, que vous avez toute les chances de remporter mais qui n'a pas lieu d'être.

De plus je te rappelle que mon avis est personnel, attends les avis des autres membres avant de te faire une idée définitive et surtout attends la réponse de la wing puisque c'est avec eux qu le problème s'est posé.

J'espère t'avoir convaincu de la disproportion de votre réaction

a +
Banania
Tatou
Tatou
Banania

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:39

Renseignements pris , vous avez effectivement décliné l'offre de pacte que vous proposait la 973_wing.

voila ce qui se dit sur votre forum:
Citation :
Nous ne voyons aucun intérêt d'effectuer un pacte avec votre alliance ...
Nous ne vous déclarons pas cependant la guerre mais des incursions peuvent intervenir.

C'est clair, Roottonio a fait ce qu'il aurai fait avec n'importe quel joueur qui laisserai trainer des ressources sans défenses. J'aurai fait pareil, c'est le jeu, soyons bon joueurs.

Votre joueur est certainement débutant mais roottonio aussi

Je sais que vous avez déja envoyé vos (gros) copains sur lui (Eroc 191ème) , c'est sur que ça impressionne quand on débute. J'espère que roottonio saura réagir en conséquence et ne laissera pas trainer ses ressources.

Alors de là à vous rembourser...
vinz
Petit Scarabée
Petit Scarabée
vinz

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:57

On est bien d'accord, soyons bon joueurs.

Mais pour ce qui est des (gros) copains, dans notre alliance l'entraide est primordiale (c'est le but d'une alliance) donc c’est normal que si on attaque un de nos membres et dans ce cas un débutant on intervient ( [roottonio] aurait du regarder les autres membres des [GIO] juste à côté de [Kid a] )…

Bon jeu à tous ...
vinz
Petit Scarabée
Petit Scarabée
vinz

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:12

Désolé mais je m'adresse aux membres de la 973_Wing qui je crois utilise se forum.
Donc présentez vous pour savoir à qui je parle car je ne connais les membres de votre alliance.

Mais tu n'as pas de soucis à te faire [loug] pour l'instant il n'y a eu aucunes réactions disproportionnées de notre part.

Il faut bien comprendre les jeunes joueurs qui veulent rentrer dans une alliance, ils attendent un minimum de protection). Ce qui je crois est normal.

Maintenant, c'est une erreur de débutant peut-être, car avant d'attaquer n'importe qui on se renseigne avant...

Je pense qu'une sanction tombera sur [roottonio] mais j'espère que sa ne va dégénérer par la suite.

Cordialement, VinZ
Banania
Tatou
Tatou
Banania

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:29

Tout à fait Vinz, l'entraide dans une alliance est primordiale, elle est une de nos premières valeurs aussi.
Je comprend très bien que les gros aident les faibles , nous en ferions autant (si l'un de nous était harcelé, peut être pas si il se fait depouiller de ressources qu'il a laissé trainer).

Ce que je ne comprenais pas, c'est que vous vous offusquiez d'une attaque alors que vous aviez refusé un pacte.

J'espère que ces quelques echanges auront pu calmer le jeu, on aura bien l'occasion de se croiser encore.

Citation :

C valable pour tout le monde LOL
@ bientôt et bon jeu à tous
dholuh
Jaguar
Jaguar
dholuh

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:11

Je suis complètement d'accord avec ce que viennent de dire Loug et banania (joueur de la 973).

Vous avez décliné le pacte avec la 973_W. Vous leur avez laissé entendre que quelques incursions de votre part pourraient avoir lieu, alors ne jetez pas la perre à un jeune joueur qui fait une incursion dans vos rangs !

L'entraide est louable et normal au sein d'une alliance, nous ne tenons pas rigueur des raids si un de nos joueurs laisse ses ressources à quai,alors faites en autant...

Bon jeu à vous
crapodin
Matoutou
Matoutou
crapodin

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:05

Vinz,
pourquoi declarer une guerre alors que le pacte proposé à été refusé et que ce joueur roottonio est arrivé après ce refus de pacte.Nous n'avons pas à rembourser une attaque en règle.Et j'attend de voir la version des fait de roottonio.
Cordialement Crapodin
https://973forum.1fr1.net/
vinz
Petit Scarabée
Petit Scarabée
vinz

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMer 15 Nov 2006 - 6:50

Il n'y a aucune guerre de déclarer [Crapodin].

La seule chose est que le joueur [roottonio] a attaqué un jeune membre de notre Alliance, peut de temps le refus d'un pacte, nous n'avons pas approuvé cette démarche, dans la mesure où rien que le fait de demander un pacte ( et en plus Total) signifie que notre Alliance a plut au [973_Wing].
Donc nous avons simplement demandé réparation des dégâts, ce qui a été refusé donc la sanction est tombée tout simplement...

Maintenant il me semble que un autre jeune joueur se aujourd'hui attaqué par un membre des [973] alors qu'il ne va même pas récupérer équivalant d'un GT, où est le bénéfice ????

Cordialement, Vinz
nekron
Jaguar
Jaguar
nekron

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:31

il y a toujours des choses qu'on n'approuve pas, c'est pour ça qu'on discute afin de mettre les choses au clair
moi je ne suis pas au fait ni comptable des décisions de la wing, mais je ne vois pas le problème, à partir du moment où vous avez refusé le pacte rien ne nous empêche de nous servir chez vous (et c'est parfaitement réciproque d'ailleurs)
j'irais même plus loin, je peux parfaitement me servir chez un de mes allié s'il laisse trainer ses ressources sans protection (si c'est pas moi, un autre le fera)
par contre, attaquer sans bénéfice par pure malveillance, je désapprouve totalement, comme je désapprouve aussi les vendetta stupides de cour de récréation, j'ai passé l'âge

donc si kid était une proie facile, rootonio a eu bien raison de se servir, à votre joueur d'en tirer les conclusions et de lui rendre la monnaie de sa pièce un jour prochain
mais si un plus gros poisson décide de se mêler de l'affaire, qu'il sache que les salauds ont toujours un frère prêt à les venger, je veux dire par là ... bon tu sais très bien se que je veux dire par là

pour terminer, la raison de ta venue ici était de nous transmettre l'ultimatum de ton fondateur : il peut se gratter !
ça, c'est inacceptable ! chantage et extorsion sont même passible de bannissement par les modérateurs du jeu, à bon entendeur
vinz
Petit Scarabée
Petit Scarabée
vinz

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:54

Quand [nekron] dit :

Citation :
je peux parfaitement me servir chez un de mes allié s'il laisse trainer ses ressources sans protection (si c'est pas moi, un autre le fera)

Si cela reflète l'état d'esprit de votre alliance, alors que dire de plus, si vous êtes prés à attaqué un de vos allié !!!

Enfin bref...
Bon jeu à tous...
nekron
Jaguar
Jaguar
nekron

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:30

si cela reflète ton niveau de compréhension ...
ai-je parlé d'attaquer ? relis moi : "s'il laisse trainer ses ressources sans protection"
il vaut mieux qu'elles restent dans l'alliance plutôt que d'engraisser d'autres rapaces
Banania
Tatou
Tatou
Banania

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:48

Vinz, c vrai que cette demarche peut être curieuse, mais prends le problème autrement:

si un de tes alliés est inactif a coté de chez toi, qu'est ce qui vaut mieux?

Que ses ressources soient pillées par un inconnu?

Que tu ailles chercher ses ressources afin qu'elles restent dans l'alliance?

Le problème s'est déja posé chez nous, la deuxième solution n'est pas idiote.
vinz
Petit Scarabée
Petit Scarabée
vinz

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:26

Salut [Banania],

Si on prend le problème de ce point de vue, c'est vrai que ce n'est pas idiot.
Mais il faudrait peut être aussi avant voir si le joueur ne peut pas se mettre en mode vacance par exemple, là cela serait peut être plus logique.
Après si le joueur veut arrêter, alors il me semble logique d'aller le pillier.

Ha oui, pour répondre à [nekron] j'ai très bien compris tout à l'heure, sauf que quand tu dis "sans protection", pour moi cela veut dire que ma flotte ne risque rien si j'attaque. Et puis si le joueur est un allié, il faut peut être lui dire de faire des défenses...

A+
loug
Jaguar
Jaguar
loug

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:26

Bon Messieurs,
un pacte a été refusé, un coup a été porté d'une alliance vers une autre qui depuis à sans aucun doute rétablit l'équilibre (3 flotte sur roottonio et un rc sur aimara), Le rc était apparemment intéressant mais là n'est pas la question.
Les GIO ont montré à roottonio qu'ils fallait s'attendre à des représailles quand on attaque l'un des leurs, soit.
Il n'est désormais plus question de remboursement en ressources et je pense qu'ils nous demanderons plus à l'avenir d'exécuter ce genre de démarche.
J'ai pas mal converser avec ErroC qui comme moi aimerais que les hostilités s'arretent.
Je pense donc qu'on peut estimer qu'une guerre n'apportera rien à personne.
Il n'est bien sur pas exclu que des affrontement aient lieu entre les joueurs de nos deux alliances mais disons que la décision d'attaquer un joueur ne sera pas prise par rapport à l'alliance à laquelle il appartient mais uniquement par rapport au bénéfice à faire.
Je propose donc qu'on en reste là.
Si un GIO se fait piquer des ressources ou recycler une flotte, tant pis pour lui, il n'avait quà pas la laisser trainer (meme chose pour les 973) et il est hors de question de relancer une polémique sur ce genre d'évènement, ça arrive tous les jours dans ce jeu
Donc vinz, je m'adresse à toi car tu es le plus actif sur notre forum, es tu prêt à enterrer la hache et à nous permettre à tous (vous comme nous) de repartir sereinement en chasse sur tous les joueurs imprudents qui ne manque pas dans notre univers
a +
ErroC
Invité

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:00

Bonjour à tous,

Comme l'a si bien expliqué Loug, l'affaire 973 Vs GIO est close.

Biensûr aucun pacte n'existant entre nos alliances, les attaques sont toujours possible si les gains de ressources sont réels.

Et si nous ne nous arretons pas là, nous allons droit vers une guerre. Ce qui n'est intéressant pour personne.

Donc bon jeu à tous.
vinz
Petit Scarabée
Petit Scarabée
vinz

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:39

Citation :
Donc vinz, je m'adresse à toi car tu es le plus actif sur notre forum, es tu prêt à enterrer la hache et à nous permettre à tous (vous comme nous) de repartir sereinement en chasse sur tous les joueurs imprudents qui ne manque pas dans notre univers

Je suis d'accord [Loug].

Donc bon jeu à tous.
dholuh
Jaguar
Jaguar
dholuh

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:53

Voilà une sage décision qui a été prise et c'est tant mieux ! ! !
(même si une guerre aurait mis un peu d'ction ...lol

bon jeu à tous chers seigneurs
Toff le Boss
Tatou
Tatou
Toff le Boss

MessageSujet: Bravo!   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:12

Désolé de ne pas avoir participer activement à ce beau moment de diplomatie qui a amené à la resolution d'un conflit !
La décision est exellente!
Bravo a loug qui a su conclure cette affaire avec clairvoyance et sagesse.

P.S Pour les joueurs debutants!Ne pas envenimé des situations a cause d'un raid ou d'un poutrage de flotte, c'est le jeu!
Et avec un peu de chance ca fait une lune!
a+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing   [Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing Empty

[Ambassadeur GIO] Problème avec Alliance 973_Wing
Page 1 sur 1