Inconnu Invité
| Sujet: Pacte Lun 16 Avr 2007 - 8:35 | |
| Bonjour à tousles membres de la 973 , Je voudrait savoir si vous seriez d'accord pour signer un pacte de non agression avec la R.P.G . Et comme sa puisque aparement vous cherchez du deutèrium ont pourra vous en fournir sans que vous ayez recour aux armes . Merci de me repondre .
Dark Vadors |
|
vinc Matoutou
| Sujet: Re: Pacte Lun 16 Avr 2007 - 9:52 | |
| | |
|
vinc Matoutou
| Sujet: Re: Pacte Lun 16 Avr 2007 - 10:10 | |
| - Code:
-
nekron Jaguar Jaguar
MessageSujet: Avant de poster Hier à 5:56 Répondre en citant
Nous n'avons aucun pacte et nous n'en cherchons pas a priori.
Avant de faire une proposition, demandez vous ce que VOUS pouvez nous apporter et non pas l'inverse - nous refusons systématiquement toute requête d'une alliance moins bien classée (par membre) que la notre.
Vu que les alliances plus puissantes se disent exactement la même chose, il me vient un doute soudain sur l'utilité de cette rubrique ... ah si, l'allégeance ! Nos raideurs ont toujours de gros besoin en deutérium qu'ils préfèrent échanger contre un strict minimum de métal : à votre bon coeur m'sieurs dames
j'espere pouvoir repondre a ta reponse ^^ | |
|
loug Jaguar
| Sujet: Re: Pacte Lun 16 Avr 2007 - 11:24 | |
| Hé vinc, pourquoi tu ne nous rejoins pas à la 973, t'es plus présent sur le fofo que la plupart de mes alliés.
EUh, pour le pacte, pas la peine pour échanger du deut. Comme je dois être le plus gros consommateur de mon alliance, on peut me contacter ingame pour un échange. Je suis toujours preneur.
Mais bon vinc t'a sorti le topic qu'il fallait lire avant de poster, la réponse est dedans. On ne pactise pas comme ça nous, nous ne sommes pas une alliance facile. Tu peux toujours essayer la wing | |
|
vinc Matoutou
| Sujet: Re: Pacte Lun 16 Avr 2007 - 11:41 | |
| - loug a écrit:
- Hé vinc, pourquoi tu ne nous rejoins pas à la 973, t'es plus présent sur le fofo que la plupart de mes alliés.
EUh, pour le pacte, pas la peine pour échanger du deut. Comme je dois être le plus gros consommateur de mon alliance, on peut me contacter ingame pour un échange. Je suis toujours preneur.
Mais bon vinc t'a sorti le topic qu'il fallait lire avant de poster, la réponse est dedans. On ne pactise pas comme ça nous, nous ne sommes pas une alliance facile. Tu peux toujours essayer la wing tu a vue le classement de la mere de la 1ere wing et de la 2emme wing ? :p | |
|
game over Petit Scarabée
| Sujet: Re: Pacte Sam 21 Juil 2007 - 20:26 | |
| - loug a écrit:
- Hé vinc, pourquoi tu ne nous rejoins pas à la 973, t'es plus présent sur le fofo que la plupart de mes alliés.
Mais bon vinc t'a sorti le topic qu'il fallait lire avant de poster, la réponse est dedans. On ne pactise pas comme ça nous, nous ne sommes pas une alliance facile. Tu peux toujours essayer la wing Vinc est trés bien chez les n.W.a : ) En tout cas j'adore ce genre de demande de pacte, aucune information sur son alliance n'est précisées, mis a part, " on vous fournira en deut " ^^ | |
|
Etoile Tatou
| Sujet: Re: Pacte Dim 22 Juil 2007 - 14:08 | |
| pas vraiment la peine de lier un pacte avrec eux de tte facon j'ai deja eté avec eux en alli ( mo nancienne alliance) je n'ai jms recu de retour pour aide! | |
|