Gloire et Honneur au 973
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur au 973

Le forum de l'alliance 973

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

pacte P.D.A

+12
king dragons [D.O.F]
Toff le Boss
spaceshrimp
Darky
Paploo (D.O.F)
philgaut
Ezechiel
cathelineau
nekron
dholuh
loug
Herwynn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
king dra
Invité

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:16

Je voulez vous informez que le pacte avec la P.D.A est avec la T.R.D maintenant car ils ont fusionner avec nous. Je voulez savoir si voue étiez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Herwynn
Jaguar
Jaguar
Herwynn

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:28

Ca donne quoi la fusion entre vos deux alliances?
Combien de membres ? Quelle place? Quelle philosophie de jeu ?
loug
Jaguar
Jaguar
loug

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:28

Non moi ça ne me va pas d'élargir ce pacte
dholuh
Jaguar
Jaguar
dholuh

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:37

Je suis du même avis que le seigneur Loug.

J'ai du mal à percevoir l'interet d'avoir fait un pacte avec Les PDA. je n'ai rien contre cette alliance mais le bénéfice du pacte est pour le moment extremement limité (selon ma perception).

En revanche, c'est très bien de votre part de nous avoir prévenu pour cette fusion xar j'avais pour ma part commencé à espionner les joueurs anciennement PDA .

Bon jeu
nekron
Jaguar
Jaguar
nekron

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:29

c'est peut être l'occasion de renier ce pacte
on peut garder de bonnes relations avec les membres qu'on connait, et au cas par cas au gré de chacun, mais je ne vois pas l'intérêt de se lier avec de parfaits inconnus pour l'instant
loug
Jaguar
Jaguar
loug

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:25

Bon,
Ce message n'est pas destiné à froisser les esprits ni à générer de la mauvaise humeur mais il est, je pense, nécessaire et objectif.
Depuis que nous avons un pacte avec les PDA, je n'ai personnellement eu strictement aucun rapport avec leurs joueurs.
Je n'ai jamais ressenti la douce chaleur d'une protection amie ni l'excitation d'une ouverture commerciale inaltérable.
Je n'ai jamais bénéficié d'un tuyau me permettant d'embéllir ma situation et d'assouvir mes soifs de conquête.
Je n'ai jamais vu un joueur de l'alliance PDA intervenir dans le forum de mon alliance pour prendre part à certains debats qui pourtant ont été animés ces derniers temps.
En bref, mon confort de jeu ingame n'a en aucun cas été améliorer par ce pacte.
Par contre que je vois PDA je n'attaque pas et bien que les joueurs de cette alliance sont peu nombreux dans ma zone de chasse je me fais systématiquement la même réflexion: à savoir : Mais pourquoi??
Et bien parce qu'un pacte a été signé et qu'il faut le respecter.
Seulement je remarque que
votre alliance n'a pas évolué à la vitesse escomptée
désormais les termes du pacte anciennement ratifié n'ont plus lieu d'être dès l'instant que l'un des deux cosignataires a profondément changé la structure de son organisation.

Je conclus donc par ceci. Un pacte aurait du conduire à un échange de services bilatéral, le fait d'élargir le nombre de joueur que je ne dois pas attaquer ne m'arrange pas du tout.
Si, par le fait du hazard, d'autres de mes collègues de la 973 pensent qu'ils auraient pu écrire ce message ou du moins se reconnaitre dans les idées qui y sont enoncé. Il est probable que l'élargissement que vous mettez en avant nous ménent à une rupture logique d'un pacte qui n'aurait peut être jamais du naitre

cordialement
cathelineau
Tatou
Tatou
cathelineau

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:08

un pacte, donc un contrat a été établit entre notre et celle des PDA, les termes du contrat a changé, pour moi, avoir de moins en moins de cibles ne nous arrange pas.si l'alliance fusionnée a d'autres pactes d'alliance, cela risque d'être un sacré BORDEL, au final, je te suis dans ta réflexion seigneur LOUG, les engagements ont changés, que l'on rompte ce pacte qui n'est pas lucratif pour nous..............
loug
Jaguar
Jaguar
loug

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:19

Heu oui et non,
C'est la nouvelle organisation de leur alliance qui fait que de toute façon pour moi le pacte est rompu.
En + on est mis au pied du mur puisque leur fusion a l'air d'être déjà consommé.
Leur noce nécessite notre divorce
On est pas polygame meme si parfois on se dit pourquoi pas, si ma femme est d'accord
dholuh
Jaguar
Jaguar
dholuh

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:29

Je suis en tout point d'accord avec ce que vient d'énoncer le seigneur Loug. Depuis la naissance de notre pacte, je n'ai personnellement eu aucun contact avec des joueurs de l'alliance PDA.
A chaque fois que je viste les galaxies peoches de chez moi (g4), la seule réflexion que je me fais est: "pourquoi me priver d'autant de cibles potentielles ! ! ! ".

Ce termes ne veulent pas dire que je viendrai vous attaquer en permanence et ce n'est en aucun cas une menace mais je pense à l'instar de Loug que un pacte doit aider les deux alliances concernés et jusqu'à aujourd'hui cela n'a pas été le cas.

En d'autrs termes, je me prononce pour l'annulation du pacte entre l'ancienne alliance PDA et la 973. En effet, la fusion qu'a fait les PDA avec une autre alliance ne me parait pas légtime pour poursuivre notre accord.

Cela n'empêche que nous pouvons rester en bon termes et avoir des échanges futurs

Bon jeu mes seigneurs ! ! afro
king dra
Invité

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:27

je voulais vous dire que dans la mere on sera juste 14 ou 15 on sera 110 ieme vers la et nous sommes 3 classer et je vous jure que l'on vous aideras en cas et on parlera puisque nous avons pris les meilleur de la P.D.A donc 4 ou 5 je voudrai que vous reflechissez merci
Ezechiel
Tatou
Tatou
Ezechiel

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyVen 17 Nov 2006 - 8:21

Je pense aussi que ce pacte n'a aucune raison d'être, nous n'avons jamais de contact avec la PDA.

Je n'ai rien contre cette alliance mais quand un pacte est scelle on devrait avoir plus de contact et nommer une sorte d'ambassadeur dans chaque alliance qui passe les messages dans les deux sens

Bon jeux a tous
philgaut
Jaguar
Jaguar
philgaut

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptySam 18 Nov 2006 - 1:16

Procès Verbal de l'assemblée générale de la 973, du 17 Novembre 2006, à 3 h T.U:

Après en avoir débattu, nous avons décidé de procéder à un vote concernant la continuité de notre pacte avec votre alliance.

Suite à votre élargissement et à la fusion de votre alliance, nous avons décidé que cet accord mettait un terme au contrat que nous avions passé. cette décision prendra effet définitif 24 h après la décision du conseil.

Vous souhaitant bonne reception, à bientôt...
king dra
Invité

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptySam 18 Nov 2006 - 7:30

donc vous ne voulez pas
domage

je vous souhaite u bon jeu quand meme
Paploo (D.O.F)
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Paploo (D.O.F)

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:06

Bonjours à tous.
Je me présente à vous en tant qu'ambassadeur de l'alliance D.O.F.
Vous devez vous demander : "mais qu'est ce qu'il fait ici celui la ???". Ne vous inquiété pas, vous allez finir par comprendre....
Je me nomme Paploo.
Je faisais partie de l'alliance P.D.A, qui à ce que je vois, possédait un pact avec la votre.
Nous avions fusionné avec la T.R.D, ce qui a entraîné, d'après les dires sur ce topic, à la fin de ce pact.
A ce jour, la T.R.D a de nouveau fusionné avec la S.O.F, ce qui a donné notre tag actuel : la D.O.F
Nous sommes classé respectivement en point, flotte et recherche aux places suivantes : 57, 35, 48 avec 18 membre dans l'alliance mère et une vingtaine dans la wing.
Je voulais donc vous demander si vous seriez intéressé pour refaire un pact avec nous.
Bien sur, après tout ce que j'ai lu sur les différent post, je me dit que la réponse ne sera pas forcément positive.
Je finirais juste en vous disant que tout ce que vous avez pu nous reprocher (la P.D.A) ne se reproduira pas.
Je m'engage personnellement à être présent sur votre forum pour discuter, faire passer les infos et à ce que le pact quelqu'il soit, soit respecté de notre part. Bien sur, tout ceci est réciproque.

Jespère ne pas avoir été trop long, mais il me semblait important de faire une petite mise au point par raport à notre alliance.

Bon jeu à tous,

Paploo
Darky
Tatou
Tatou
Darky

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:33

Merci pour ta proposition de pacte nous allons y réfléchir.
Cela risque de prendre quelque jours avant que l'on donne notre réponse définitive
je te souhaite un bon jeu
Paploo (D.O.F)
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Paploo (D.O.F)

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:36

Merci pour ta réponse et de vous intéresser à ma demande.
Bon jeu à vous tous, membre de la 973.
loug
Jaguar
Jaguar
loug

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:43

Ëtes vous prêt pour nous seconder en cas de guerre messieurs de la DOF,
Combien d'entre vous sont classés et combien d'edlm avez vous à disposition.
Et surtout, êtes vous clean avec toutes les alliances ou avez vous des ennemis qui deviendraient les notre si pacte il y a.

Il nous faut toutes ses infos pour avoir une évaluation de l'apport que vous vous proposez de nous apporter.
Paploo (D.O.F)
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Paploo (D.O.F)

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:09

Merci loug pour toutes ses questions auquelles je réponderai avec plaisir.

Tout d'abord, si vous êtes d'accord pour un pact total, il est évident qu'en cas de guerre, la D.O.F sera à vos coté.
Pour les joueurs classés, sur les 18 membres de l'alliance mère, 3 ne le sont pas mais il n'ont pas moins de 150k points.
Pour les edlm, je ne saurai pas te dire, tout ce que je sais, c'est que beaucoup on une flotte importante.
Et enfin, pour ce qui est des autres alliances, tout se passe pour le mieux, aucune guerre n'a été déclaré depuis la création de l'alliance.
Nous sommes également sous la protection d'un joueur des Ogr.

Voila pour les réponse. Je me renseignerai pour les edlm.

Paploo
spaceshrimp
Matoutou
Matoutou

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:57

Merci Paploo pour tes explications,
J'espère que les Fusions et acquisitions vont s'arrêter parceque je vais avoir mal à la tête à force lol!

Bon, il est vrai que faire un pacte implique de diminuer ces cibles potentielles, voir de marcher sur les plates bandes des uns et des autres si nos secteurs de raid sont trop proches. Toutefois si les deux alliances veulent entrer en intéraction ils faut pas qu'elle soit trop loints non plus.

Moi je suis plutôt pour, au moins pour essayer, car si les membre de la DOF sont en majorité de bons joueurs, passionés comme nous le sommes par Ogame, ils devraient en théorie ne pas être des cibles faciles et rentables.

Si nous pouvions vraiment intéragir en toute confiance de manière à nous faciliter la tâche, pour des opérations commerciales, des tentatives de lunes, des informations sur des cibles potentiels ou autres, alors je suis intéressé.

Sincèrement je pense que nous devrions laisser le dialogue s'installer et voir si la mayonaise prend entre nos 2 alliances. Aprés tout on verra bien.

Donc si les DOF recherchent un soutient logistique et stratégique, qu'ils sont clean et fiables, alors je suis pour.

J'invites les autres membres de la DOF à s'exprimer sur notre forum pour pouvoir mieux les connaître. Ce serait déjas un bon début avant de conclure quoi que ce soit. Et réciproquement pour les 973 sur le forum des DOF.
Paploo (D.O.F)
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Paploo (D.O.F)

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:30

Merci Spaceshrimp, je passe l'info sur notre forum et je posterai l'adresse de votre forum.
En attendant, voici la notre, vous serez les bienvenu.
Sachez juste que nous sommes pas mal actif, donc souvent présent sur le forum ainsi que dans le jeu, donc, n'hésitez pas.

Notre adresse de forum:
http://dof-22.bbfr.net/
loug
Jaguar
Jaguar
loug

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:42

J'ai un peu regarder les position des joueurs de la DOF et j'en ai pas mal proche de chez moi en g6, je ne sais pas si je les ai déjà attaqué. En tout cas j'ai sondé tout les joueurs qui sont voisins de mes planetes
Je n'ai pas vu les flottes mais les defenses sont assez dissuasives, limites pour certains mais sur des planètes où rien ne traine.
Je pense que nos alliance se valent.
Mon secteur d'action, surtout en g3, se déplaceras plus tard en g6 .
Pour l'instant peu de DOF dans mes victimes potentielles en g3, je ne suis par conséquent pas contre ce pacte. J'y ajouterai peut etre une periode d'essai de 4 mois par exemple après quoi chacun pourrait réviser ses positions.
Maintenant j'attends l'avis de joueur qui sont dans des secteurs plus riches en joueurs de votre alliance.
PS: je suis d'accord si la wing ne fait pas partie du pacte. Je sais que c'est difficile à accepter mais c'est comme ça
Paploo (D.O.F)
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Paploo (D.O.F)

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:47

Pour la wing, je vais en discuter, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème (enfin, je crois).
nekron
Jaguar
Jaguar
nekron

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyJeu 25 Jan 2007 - 6:59

moi personnellement je ne suis pas contre
ça ne veux pas forcément signifier que je sois pour non plus

il est vrai que cette nouvelle alliance est plus forte, et même plus forte que nous
il n'y a donc aucune chance que je perde quoi que soit dans l'aventure
néanmoins ce qui me gêne dans un pacte total c'est le côté très rigide
or je n'ai aucune raison de me priver d'attaquer un inactif ou un inconscient sous prétexte que j'ai un pacte avec son alliance, sachant qu'il se fera attaquer de toute façon, autant que ce soit par moi (je parle surtout au nom de mes camarades, n'étant pas moi même un gros raideur)

par contre je pense qu'on peut admettre de ne pas détruire quelqu'un à coup de mips ou de rips pour le dépouiller, dans le cadre d'un tel pacte
vu que les nouveaux D.O.F m'ont l'air de bons joueurs, nous aurions certainement plus à gagner qu'à perdre en coopérant avec une quinzaine de joueurs sur les 7500 que compte l'univers 22, my 2 cents ...

maintenant, cette alliance peut être tacite, porter sur des raids communs, des échanges de lune, du commerce sans être gravée définitivement dans le marbre
Toff le Boss
Tatou
Tatou
Toff le Boss

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Yes:!!   pacte P.D.A EmptyJeu 25 Jan 2007 - 7:17

Salut,
Que faire ...? Mon bon coeur aurai tendance a etre positif sur cette demande mais de mon cote j'ai pas ma de DOF en G6 aussi !!
Ce pacte peut etre interessant pour des attaques conjointes je pense alors pourquoi pas !
Paploo (D.O.F)
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Paploo (D.O.F)

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A EmptyJeu 25 Jan 2007 - 8:14

nekron a écrit:
il est vrai que cette nouvelle alliance est plus forte, et même plus forte que nous
il n'y a donc aucune chance que je perde quoi que soit dans l'aventure
néanmoins ce qui me gêne dans un pacte total c'est le côté très rigide
or je n'ai aucune raison de me priver d'attaquer un inactif ou un inconscient sous prétexte que j'ai un pacte avec son alliance, sachant qu'il se fera attaquer de toute façon, autant que ce soit par moi (je parle surtout au nom de mes camarades, n'étant pas moi même un gros raideur)

Je te rassure, tu ne perdras rien du tout.
Pour ce qui est d'un joueur de notre alliance, qui serait inactif avec des ressources, ce n'est pas moi qui te blâmerai de l'avoir attaqué.
Contenu sponsorisé

pacte P.D.A Empty
MessageSujet: Re: pacte P.D.A   pacte P.D.A Empty

pacte P.D.A
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant