Bonjour en tous, Je suis le fondateur de l'alliance WALLGATE et je me permets de mettre les choses au point. Je viens de voir par hasard les différents échanges que vous avez eu avec les DGA. Je' n'étais meme pas au courant de ces pseudos conflits. Si des joueurs de chez nous se font raider c''est qu'ils sont interessants et c'est donc de leur faute. Ils n'ont qu'à mieux gérer leur jeu. Nous ne cherchons aucun conflit et ne souhaitons que de bonnes relations avec tout le monde, les guerres ne servent qu'à faire perdre des points à tout le monde !!. Bon jeu à tous.
krees Tatou
Sujet: Re: Alliance WALLGATE Lun 23 Oct 2006 - 6:37
Si certain ce font raider,c'est effectivement qu'ils sont interessants,aucunes hostilitées entre nos alliance respective! bon jeu a vous
nekron Jaguar
Sujet: Re: Alliance WALLGATE Lun 23 Oct 2006 - 8:47
tout a fait d'accord, c'est le business rien de personnel par nous ou par quelqu'un d'autre, les faibles seront plummés
cela dit, cela montre l'utilité de ne pas discuter des éventuelles alliances guerrières dans le forum public
Toff le Boss Tatou
Sujet: Idem Lun 23 Oct 2006 - 14:07
Pour ma part c'est pareil aucune animosité envers les WALLGATE juste le jeu ! @++
Herwynn Jaguar
Nombre de messages : 107 Localisation : Les sources de la Seine Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Alliance WALLGATE Lun 23 Oct 2006 - 17:59
faut dire qu'ily en a un paquet, plus de 100 membres, alors on tombe plus souvent sur eux...
C'est un peu une lapalissade, ben tant pi.
Je suis aller sur leur forum,pour voir, c'est un peu lebordel.