seb is back Petit Scarabée
| Sujet: Slt ^^ ! Ven 25 Mai 2007 - 4:37 | |
| coucou, ben voila, je sais pas si certains se souviennent de moi .... j'ai raidé quelques uns d'entre vous, dont mon cher Toff Le Boss ! et depuis que j'ai changé de compte ( pb IRL depuis 3 mois ) Ben j'ai plus trop de nouvelles... et j'ai eu envi de vous passer le bonjour ! pour ne pas siter de nom , je salut en particulier, Yanos , dholuh ,cathelineau et mon p'tit Toff ^^ ! bon je pense pas que ma venue soit acceuilli chaleureusement, mais kan meme, malgrés mes nombreux poutrages de vos flottes, vous avez su rester fair play, et j'avais jamais pri la peine de vous les dire ! Nostalgie | |
|
Flanby Matoutou
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Cayenne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Slt ^^ ! Ven 25 Mai 2007 - 8:44 | |
| Très fair play de ta part aussi de venir saluer apres coup ; même si j'ai pas eu l'honneur de me faire poutrer par toi, je sais que Toff a plus de cheveux blancs depuis que ses planetes ont croisé ta flotte... | |
|
Flanby Matoutou
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Cayenne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Slt ^^ ! Ven 25 Mai 2007 - 8:45 | |
| Très fair play de ta part aussi de venir saluer apres coup ; même si j'ai pas eu l'honneur de me faire poutrer par toi, je sais que Toff a plus de cheveux blancs depuis que ses planetes ont croisé ta flotte... | |
|