| Passer de la Wing à la Mère... | |
|
+5dholuh nekron Herwynn philgaut Flanby 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Flanby Matoutou
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Cayenne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Passer de la Wing à la Mère... Ven 5 Jan 2007 - 10:43 | |
| MesSeigneurs, C'est avec gloire et honneur que je vous demande d'étudier ma requête. Après quelques mois qu service de sa Wing, je pense avoir acquis mes ailes et me sens près à intégrer le saint des saints, LA 973. Amateur de recherche et raideur amateur, mes mines me permettent le commerce équitable et j'avoue avoir un faible pour les MIP qui me permettent de chatouiller mes voisins solaires. En attendant un aperogamien pour vous rencontrer, Gloire et honneur ! Flanby --- Attention, le caramel ça colle | |
|
| |
philgaut Jaguar
| Sujet: Re: Passer de la Wing à la Mère... Ven 5 Jan 2007 - 11:48 | |
| salut flanby, si tu as le nombre de points requis et que tu viens de la wing, il n'y a pas de probleme pour le passage dans l'ally mere, confirme moi ton nombre de points et je t'ouvre l'alliance | |
|
| |
Flanby Matoutou
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Cayenne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Passer de la Wing à la Mère... Ven 5 Jan 2007 - 16:21 | |
| - philgaut a écrit:
- salut flanby, si tu as le nombre de points requis et que tu viens de la wing, il n'y a pas de probleme pour le passage dans l'ally mere,
confirme moi ton nombre de points et je t'ouvre l'alliance 130 000 points et toutes mes dents | |
|
| |
Herwynn Jaguar
Nombre de messages : 107 Localisation : Les sources de la Seine Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Passer de la Wing à la Mère... Ven 5 Jan 2007 - 16:53 | |
| premier passage à 100 000 pts de 2007.
Bravo Flanby
Bienvenue!! | |
|
| |
nekron Jaguar
| Sujet: Re: Passer de la Wing à la Mère... Sam 6 Jan 2007 - 14:00 | |
| je pensais que c'était un choix de rester dans la wing et hendrix ? il a quand même 170k ... ça devrait suffire d'ailleurs ça me fait penser à ezechiel qui va bientôt tomber sous la barre des 50k lol non je ne vais pas dire qu'il faut le chasser, j'ai halluciné en regardant son empire dans ogspy : que des planètes à 100 cases bloquées au niveau 17 de mines je crois qu'il faut décoloniser progressivement et essayer de recoloniser des planètes plus grosses pour espérer atteindre un niveau respectable | |
|
| |
philgaut Jaguar
| Sujet: Re: Passer de la Wing à la Mère... Sam 6 Jan 2007 - 14:55 | |
| l'alliance est ouverte flanby, envoies ta candidature ingame | |
|
| |
dholuh Jaguar
| Sujet: Re: Passer de la Wing à la Mère... Sam 6 Jan 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
krees Tatou
| Sujet: Re: Passer de la Wing à la Mère... Sam 6 Jan 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Bobby Jaguar
Nombre de messages : 114 Age : 57 Localisation : Antony (92) - France Métropolitaine Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Passer de la Wing à la Mère... Dim 7 Jan 2007 - 21:16 | |
| Welcome home | |
|
| |
hendrix Petit Scarabée
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Passer de la Wing à la Mère... Mar 16 Jan 2007 - 17:17 | |
| Tout d'abord, Bravo Flanby Je vois que l'on parle de moi dans le post. Effectivement, pour ma part, être et rester dans la wing est un choix. Je pense que cela permet de booster le classement de celle-ci. Il est vrai que c'est peut-être au détriment de la mère, à vous de me le dire. J'ai vu également que l'ouverture des portes de l'alliance n'est permise que jusqu'au 30 ème. Cela remet en question ma place dans la wing. Je relance donc ce post sur mon intégration dans l'alliance mère. Suis-je utile ou non à la wing? Dois-je prendre ma place dans l'alliance mère avant qu'il soit trop tard? Gloire et honneur aux valeureux guerriers de la 973 | |
|
| |
dholuh Jaguar
| Sujet: Re: Passer de la Wing à la Mère... Mar 16 Jan 2007 - 18:00 | |
| Pour ma part, je ne remets pas en question ton appartenance future à la 973. Tu es un des plus anciens de la wing et cela n'aurait aucun sens de ne pas te prendre... Maintenant ton choix de rester dans la wing reste un mystère pour moi ... Je crois (et dites moi si je me trompe) mais si le recrutement s'arrete à un moment donné, la wing est amené à disparaitre. A moins que la wing ne cesse de recruter et elle finira par prendre son independance... A moins que la 973 recrute des joueurs sans fin .... Mais je ne pense pas que ce soient de bonnes solutions ! ! A vous de parler ... | |
|
| |
nekron Jaguar
| Sujet: Re: Passer de la Wing à la Mère... Mer 17 Jan 2007 - 7:17 | |
| je ne pense pas que les choses soient aussi formelles ni aussi strictes je constate que les membres les plus anciens et les plus actifs de la wing sont massivement entrés dans l'alliance mère, excepté 1 je me base sur le classement ogspy (qui date quand même du 3 janvier)
ensuite je suis clairement pour un relèvement du seuil d'entrée dans la 973 (voire un arrêt du recrutement automatique), dans la mesure où les joueurs restant dans la wing sont tous soit très faibles, soit très récents, en tout cas tous inconnus (au moins de moi et du forum)
cela dit je n'ai aucune idée de l'ambiance et de l'activité qui règne dans la wing chacun est heureusement libre de faire comme il l'entend pour profiter au maximum de ce jeu | |
|
| |
cathelineau Tatou
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : yvelines Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Passer de la Wing à la Mère... Mer 17 Jan 2007 - 19:02 | |
| cher hendrix, ta place dans l'alliance mere est pour moi tout acquise, le fait de rester dans la wing pour lui garder un certain niveau est tout a ton honneur. | |
|
| |
dholuh Jaguar
| Sujet: Re: Passer de la Wing à la Mère... Jeu 18 Jan 2007 - 9:38 | |
| oui pour le réhaussement de l'entrée dans la 973
et oui pour l'arrêt du recrutement ! ! ! !
on ne pourra pas accepter tout le monde à termes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer de la Wing à la Mère... | |
| |
|
| |
| Passer de la Wing à la Mère... | |
|